Description
PREGNAFORTE:
Vous êtes enceinte ou en période d’allaitement ? Savez-vous qu’il est possible et même recommandé de vous armer de compléments alimentaires adéquats afin de rendre votre grossesse plus agréable et paisible ? PREGNAFORTE vous accompagne dès le désir d’enfant, pendant toute la grossesse et durant la période d’allaitement.
Ingrédients actifs:
- Omega 3
- EPA (acide eicosapentaénoïque)
- DHA (acide docosahexaénoïque)
- Vitamine D3
- Vitamine E
- Vitamine B6 (Pyridoxine)
- Vitamine B9 (acide folique)
- Oxyde de magnésium
- Fumarate ferreux
- Iodure de potassium
- Extrait de gingembre
Pourquoi le prendre ?
PREGNAFORTE est un complément alimentaire, est une association équilibrée de vitamines et d’oligoéléments. Il apporte au quotidien des nutriments nécessaires au bon déroulement de la grossesse ainsi que de la période d’allaitement.
Comment ça marche ?
PREGNAFORTE est un cocktail de vitamines efficaces. Il contient donc:
- La Vitamine B9 (acide folique) contribue à la croissance normale des tissus maternels durant la grossesse, et à la croissance exponentielle des tissus fœtaux.
- Le Fer contribue à la formation des globules rouges et au transport de l’oxygène dans le sang,ainsi qu’à la croissance du fœtus et au développement du placenta.
- L’Iode contribue à une bonne fonction thyroïdienne maternelle et une bonne maturation du cerveau fœtal.
- La Vitamine D3 contribue à une bonne santé des os et des dents, mais aussi à une bonne minéralisation des tissus minéralisés (os, cartilage, dents).
- La Vitamine B6 (Pyridoxine) contribue au fonctionnement normal du système nerveux, réduit la fatigue et les nausées de grossesse.
- Le Magnésium permet de diminuer les crampes qui peuvent survenir au cours du dernier trimestre de la grossesse.
- Les Oméga 3 contribuent à un bon statut maternel en DHA. Par ailleurs, elles favorisent le bon développement cérébral et visuel du fœtus.
- Le Gingembre réduit efficacement les nausées et vomissements de la femme enceinte.
Comment le prendre ?
PREGNAFORTE se prend par voie orale, 1 gélule par jour pendant le déjeuner. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Qui ne doit pas l’utiliser ?
Ce produit est déconseillé aux personnes souffrant d’allergie et/ou d’hypersensibilité aux additifs alimentaires. La prise simultanée de d’autres compléments riches en Iode ou en vitamine D est déconseillée.
Telecharger notice : https://drive.google.com/file/d/1rcdwzsT_VTROsLHgzq13VRZdZumdh2pZ/view